- Nouveau
si hors stock, stock france 48h-72h, stock us 4 semaines env. sous réserve stock fournisseur
Le seul et unique moyen de contact est par mail : optyss@orange.fr
au coeur de la haute-loire à YSSINGEAUX. du mardi au samedi sur rendez vous.
Armes compatibles (liste non exhaustive):
Defenceport est l’un des rares fabricants de chargeurs tambour de 20 coups au monde. La caractéristique fondamentale qui distingue le chargeur tambour DRM-12 20 coups de Defenceport des autres est sa facilité de chargement. Nous aurions peut-être dû l'appeler "chargeur à chargement facile". En effet, il est même plus facile de charger le DRM-12 que des chargeurs classiques de 5 ou 10 coups.
Un principe que nous prenons très au sérieux est la durabilité. Le couvercle transparent, le corps et toutes les autres pièces du chargeur tambour DRM-12 20 coups de Defenceport ont passé des tests de chute. Il est possible de faire tomber votre chargeur pendant le chargement, c’est pourquoi nous avons réalisé tous les tests sur un stand de tir. Les tests ont été effectués aussi bien avec des chargeurs chargés que non chargés, sur des surfaces dures. Les résultats ont été exceptionnels, y compris pour le couvercle transparent. Des matières premières premium soigneusement sélectionnées et certains alliages spéciaux conçus par nos ingénieurs nous ont permis d’obtenir de tels résultats.
La partie métallique du chargeur tambour DRM-12 20 coups de Defenceport est spécialement durcie pour supporter le poids du chargeur chargé.
La performance est également l’une de nos principales préoccupations. Nous avons vidé nos chargeurs tambour en moins de 5 secondes après de nombreux essais, mais le DRM-12 n’a jamais échoué à alimenter correctement.
Le DRM-12 accepte des cartouches jusqu’à 3 pouces. Il a été conçu pour être compatible avec tous les fusils de chasse de type 1919. Le chargeur tambour DRM-12 de Defenceport fonctionne avec 95 % des fusils de chasse du marché.
soumise à autorisation pour l'acquisition et la détention.
Afin de VALIDER VOTRE COMMANDE, merci de fournir par mail à optyss@orange.fr :
+) Une pièce d'identité recto verso,
+) Licence de Tir en cours validée par un médecin.
Attention les frais de port ne peuvent pas etre offert
check_circle
check_circle