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frein de bouche hellfire self timing .30 5/8x24 noir  area419 area 419 Muzzle Brake
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frein de bouche hellfire self timing .30 5/8x24 noir area419 area 419 Muzzle Brake

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Frein de bouche HELLFIRE 

– Ports orientés vers l'arrière pour une réduction optimale du recul. Testé indépendamment avec les meilleurs freins du marché, le HELLFIRE a montré une réduction du recul de 52 % sur une carabine d'essai Creedmoor de calibre 6,5. C'est environ 4 % de plus que les freins les plus populaires du marché.

– La conception exclusive du port contrôle la montée du canon sans utiliser de port supérieur.

– La face du frein est gravée avec le calibre pour indiquer le haut pour une orientation correcte et une ligne horizontale pour aider au nivellement.

– Fabriqué en acier inoxydable 17-4PH traité thermiquement

– Les freins seront disponibles en finition nitrure noir ou en acier inoxydable brut (tous les adaptateurs universels seront noirs)

– Fabriqué sur des machines CNC de pointe ici même dans le nord-ouest de l’Ohio. 100 % fabriqué aux États-Unis.

– Frein 1″ OD, collier 1.1″ OD

– L'ensemble de frein ajoutera 2,6″ à partir de l'épaulement du filetage (environ 2″ ajoutés à la hauteur totale du canon)

– Le schéma des spécifications des filetages peut être téléchargé ICI

– Pèse 4,8 oz pour un frein 5/8-24 6,5 mm

 

Entretien

L'entretien de tout frein de bouche est essentiel. Tout comme votre canon, il doit être nettoyé. Avec le temps, du carbone s'accumule dans les orifices, principalement le dernier, car les deux premiers sont semi-autonettoyants sous l'effet du souffle de la bouche. Cette accumulation de carbone peut atteindre un point tel que les balles peuvent le percuter. Selon votre pratique de tir, vous pourriez passer inaperçu ; vous pourriez simplement parler d'un tir de détonation. Mais en compétition, où chaque balle doit être percutée, c'est crucial. Les impacts de balles en carbone constituent le pire scénario, mais l'accumulation peut également entraîner des problèmes de précision ou de point d'impact, simplement en raison des variations de flux d'air dans les orifices du frein.

REMARQUE : L’utilisation de Lemishine (ou de tout autre nettoyant à base d’acide citrique) ou de CLR pour nettoyer vos freins risque de décolorer le nitrure noir et d’annuler la garantie à vie de votre produit. Ne faites pas ça. Sérieusement. Il deviendra rose et vous vous sentirez comme un idiot. 

  • La meilleure méthode de nettoyage pour tout frein de bouche est l'ENTRETIEN PRÉVENTIF . Nettoyer le frein à chaque fois que vous nettoyez le canon (intervalles de 200 à 400 coups, plus courts pour les cartouches de 6 mm) vous simplifiera grandement la vie. Il suffit de tremper le frein dans un nettoyant carbone comme le Boretech C4 pour éliminer toute la calamine, surtout si vous avez un frein en nitrure noir. Les freins en acier inoxydable brut peuvent être plus difficiles à nettoyer en raison de leur surface plus poreuse. Si nécessaire, vous pouvez utiliser n'importe quelle brosse de nettoyage pour éliminer la calamine des orifices. Le nitrure noir est plus dur que tout autre matériau utilisé pour la brosse, vous ne rayerez donc pas la surface. L'acier inoxydable brut peut se rayer si vous utilisez une brosse en acier inoxydable ou une autre brosse à poils plus durs.
  • Si vous décidez d'attendre 1 000 coups ou plus, vous constaterez une importante accumulation de carbone dans les 2e et 3e orifices, ce qui demandera un certain effort pour l'éliminer. La meilleure méthode consiste probablement à tremper le projectile pendant un jour ou deux dans du C4 et à utiliser un pic pour retirer les gros morceaux. Suivez ensuite la méthode ci-dessus pour retirer le reste.
  • Nettoyez également votre adaptateur universel avec le même soin. À chaque nettoyage du canon, laissez agir le nettoyant carbone sur la bouche du canon pendant quelques minutes, puis utilisez un coton-tige pour essuyer les résidus de carbone sur la couronne du canon et à l'intérieur de l'adaptateur. Imbibez une pièce de nettoyant carbone et essuyez la surface conique de l'adaptateur. En cas de résidus de carbone persistants, utilisez de la laine d'acier pour les éliminer ; cela n'endommagera pas la surface.
  • Les freins ne doivent pas être placés dans un tambour humide, et surtout pas dans un tambour contenant des goupilles ou des éléments de fixation. Les petites goupilles peuvent pénétrer dans la zone du collier/anneau de retenue, ce qui risque de compromettre l'intégrité du dispositif de retenue du frein. La présence de corps étrangers à cet endroit peut transformer le frein en projectile. Ceci est dangereux et annulera la garantie du produit.