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Frein de bouche HELLFIRE
– Ports orientés vers l'arrière pour une réduction optimale du recul. Testé indépendamment avec les meilleurs freins du marché, le HELLFIRE a montré une réduction du recul de 52 % sur une carabine d'essai Creedmoor de calibre 6,5. C'est environ 4 % de plus que les freins les plus populaires du marché.
– La conception exclusive du port contrôle la montée du canon sans utiliser de port supérieur.
– La face du frein est gravée avec le calibre pour indiquer le haut pour une orientation correcte et une ligne horizontale pour aider au nivellement.
– Fabriqué en acier inoxydable 17-4PH traité thermiquement
– Les freins seront disponibles en finition nitrure noir ou en acier inoxydable brut (tous les adaptateurs universels seront noirs)
– Fabriqué sur des machines CNC de pointe ici même dans le nord-ouest de l’Ohio. 100 % fabriqué aux États-Unis.
– Frein 1″ OD, collier 1.1″ OD
– L'ensemble de frein ajoutera 2,6″ à partir de l'épaulement du filetage (environ 2″ ajoutés à la hauteur totale du canon)
– Le schéma des spécifications des filetages peut être téléchargé ICI
– Pèse 4,8 oz pour un frein 5/8-24 6,5 mm
Entretien
L'entretien de tout frein de bouche est essentiel. Tout comme votre canon, il doit être nettoyé. Avec le temps, du carbone s'accumule dans les orifices, principalement le dernier, car les deux premiers sont semi-autonettoyants sous l'effet du souffle de la bouche. Cette accumulation de carbone peut atteindre un point tel que les balles peuvent le percuter. Selon votre pratique de tir, vous pourriez passer inaperçu ; vous pourriez simplement parler d'un tir de détonation. Mais en compétition, où chaque balle doit être percutée, c'est crucial. Les impacts de balles en carbone constituent le pire scénario, mais l'accumulation peut également entraîner des problèmes de précision ou de point d'impact, simplement en raison des variations de flux d'air dans les orifices du frein.
REMARQUE : L’utilisation de Lemishine (ou de tout autre nettoyant à base d’acide citrique) ou de CLR pour nettoyer vos freins risque de décolorer le nitrure noir et d’annuler la garantie à vie de votre produit. Ne faites pas ça. Sérieusement. Il deviendra rose et vous vous sentirez comme un idiot.